À propos

Je suis interne en médecine générale, ce qui veut dire que je suis médecin, mais pas encore docteur.

A partir de la deuxième année d’internat, soit au bout de 8 ans d’études, les internes peuvent remplacer des médecins généralistes en cabinet.
C’est ce que je fais depuis un an à peu près.

Je vous livre quelques unes des mes réflexions, certains histoires qui m’ont fait réfléchir, d’autres qui m’ont fait rigoler.  Il y a des choses que j’aurais voulu raconter quand je n’avais pas ce blog. Aussi, ne vous étonnez pas que la chronologie des récits ne soit pas celle du temps qui passe.

Bon, et puis on est aussi là pour rigoler un peu.

 

Une réponse à À propos

  1. Bonjour, je découvre votre blog et je dois dire que je m’y suis attardée avec plaisir. Je n’ai pas encore sorti les griffes, mais ça risque, tellement je suis fâchée avec les soignants, en tant que groupe, soumis à des règles de fonctionnement on ne peut plus incohérentes … Mais à vous lire vous êtes loin de l’ignorer. J’ai souri en lisant les affres des sondes, compatis quand aux questionnements face aux magnétiseurs et au psy … Allez je vais vous suivre dans vos péripéties … Que la force soit avec vous ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>