Une bafouille pour les copains

IMG_2680

Je viens d’aller voir. Un an et demi.

Un an et demi depuis mon dernier billet.

Non pas que j’ai délaissé la blogosphère et les réseaux sociaux. Bien au contraire, je n’y ai jamais été autant attaché. C’est plutôt un autre problème. Une vague histoire d’internat qui n’en finit pas, qui s’éternise. Une histoire de thèse qui se fait attendre, mais qui a enfin l’air de bien vouloir aboutir. Et cette impression de patauger dans la semoule, de ne pas pouvoir entreprendre quoi que ce soit, paralysé par cette épée de Damoclès, la fin des 3 ans de remplacement autorisé avant d’aller pointer à pôle emploi.

Mais bon, aujourd’hui, j’ai bien envie de revenir faire un tour ici, pour écrire ce que j’ai un peu de mal à dire.

La semaine dernière, mon mari (ah oui, parce que depuis le dernier billet, je me suis marié. Je sais, il s’en est passées des choses depuis qu’on s’est vu la dernière fois). Donc la semaine dernière, mon mari m’a emmené à Prague pour mes 30 ans. Une surprise bien ficelée, bien réussie comme il en a le secret, et 3 jours de rêve qui resteront l’un des plus beaux souvenirs de cet anniversaire.

Et aujourd’hui cette autre surprise. Tous ces amis qui sont venus.

Je ne suis pas très doué pour les remerciements, j’ai un peu du mal quand il faut que j’ouvre mon coeur, alors j’espère que s’ils me connaissent un peu, ils auront vu à quel point j’étais ému de les voir là.

Je sais aussi que certains auraient voulu être présents et j’ai pensé très fort à eux.

Alors encore une fois, merci à eux d’être là, merci à toi mon coeur, c’est grâce à vous que j’avance et que j’en suis ici aujourd’hui.

 
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>